Qui sommes nous?

Between Finance est un cabinet de cession et acquisition d’entreprises indépendant, basé à Aix en Provence. Toute l’équipe intervient auprès d’une clientèle de chefs d’entreprises de PME-PMI, sur les régions PACA et Rhône Alpes.

Spécialisés dans les transmissions dont la valeur se situe entre 500K€ et 10M€ (small caps), nous intervenons sur tous secteurs d’activité confondus: industriel, agroalimentaire, BTP, négoce et commerce, services, santé, transport & logistique.

Nous sommes en mesure d’accompagner nos clients sur des opérations internationales et de communiquer en anglais sur nos missions, si l’opportunité se présente. Notre vocation ? Accompagner l’entrepreneur dans les étapes importantes de sa vie professionnelle afin d’assurer la pérennité et la croissance des entreprises sur notre territoire (notamment à Aix en Provence, Marseille, Avignon, Salon de Provence, Toulon, Valence).

Notre expertise métier, nous permet d’accompagner nos clients, dans toutes les phases de leurs opérations de transmission.

between finance

NOTRE ENGAGEMENT ?

Défendre vos intérêts avec enthousiasme et sérieux. Notre succès est la conséquence des réussites de vos opérations.

Between finance s’engage à respecter une grande discrétion, pour mener à bien nos missions communes.

Jean Rigaud Between Finance Aix en provence
Jean RIGAUD

ASSOCIÉ – FONDATEUR

 

Diplômé d’un Master en Management & Finance d’entreprise à L’IDRAC LYON, Jean RIGAUD, âgé de 34 ans a fait ses armes au sein de deux groupes bancaires d’envergure.

Durant 10 ans, il a accompagné une clientèle d’entreprises de type PME / ETI de tous secteurs d’activités confondus, sur des problématiques financières de haut et bas de bilan. Ses relations avec les chefs d’entreprises lui ont permis de se forger une grande expérience dans la gestion financière, et dans la transmission de sociétés sur la région sud de la France.

Il est devenu expert en financement de LBO (Rachat avec effet de levier), accompagnement du dirigeant (conseil en fiscalité, endettement), financement du besoin de trésorerie et levée de fonds.

Son envie d’entreprendre et son important réseau de dirigeants, le pousse à créer BETWEEN FINANCE en 2018.

Son ambition? Accompagner, dans les moments clés de leur vie, les chefs d’entreprise (et futurs chefs d’entreprise) avec respect, efficacité et transparence pour leurs apporter la plus grande satisfaction.

 

Nos forces :

 

DYNAMISME
COMPETENCES
RÉSEAU
PROXIMITE